Modérateur: Modérateurs
quelegout a écrit:a part revenus avec echalotes suees/lardons/laitues ou ajoutes au riz sautes aux legumes, je manque gravement d'inspirations...et vous?
Patissier.die a écrit:salut
J'AIME PAS LES PETITS POIS
c'est pas bon
alban
fdruel a écrit:La Fée, on voit bien là tes talents de mère de famille : on me disait la même chose à la maison...
les petits pois frais écossés, juste bouillis pour rester un peu croquant, et servis avec une noix de beurre frais demi-sel, j'aime bien çà, pour accompagner une escalope milanaise, par exemple... mais la version en conserve avec carrottes ben j'aime po ça...
F
bakounin a écrit:de faire un jus autour un peu long et selon qu'ils sont précuits ou crus, Si tu as fais un bon jus, du genre oignon ail carotte, le gout de l'agneau fera le reste
quelegout a écrit:bakounin a écrit:de faire un jus autour un peu long et selon qu'ils sont précuits ou crus, Si tu as fais un bon jus, du genre oignon ail carotte, le gout de l'agneau fera le reste
QUELEgout, aimerais bien en savoir plus sur la methode du jus: le jus, revenir la garniture suggeree et les mettre sous la viande au four que que l'agneau fasse le reste ou le jus deja fait et ensuite tout ca au four en plus de la viande crue...et oui, il faut articuler les explications pour les non professionels comme moi...merci!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités