Modérateur: Modérateurs
Peo a écrit:Ce qui serait pas mal c'est que tu nous fasse partager ton expérience, tes qualités, tes ambitions afin de donner envie de te recruter...
A+
VSOP a écrit:Peo a écrit:Ce qui serait pas mal c'est que tu nous fasse partager ton expérience, tes qualités, tes ambitions afin de donner envie de te recruter...
A+
He ! ne pas metre la machine a l'envers.
Le gars est tres bien il n'a rien a prouver! et surtout pas s'exposer en publique.
Si vous cherchez une personne pour cuisiner pour vous ou vos clients contactez le en prive ou laisez vos coordonees sur le forum il vous contactera.
Surtout n'oubliez pas d'exposer clairement la nature de l'emploi, le type d'etablisemment,et soyez si possible attrayant mais sincere.
Les pendules a l'heure
SVP
bedouille a écrit:bonjour je recherche un poste de cuisinier ou chef dans le 49 ou le 44 proche de ancenis. j'ai un cap. experience de 8 ans.... me repondre mp merci
francis dubé a écrit:hé lannie
péo ne lui a jamais demandé de nous faire Fred Astaire, juste de développer ou alors toi aussi tu oublies de lire les posts du début à la fin
invité n°2 a écrit:chez nous il y a la carte affichée, et c'est plein, rapidement donc vsop si tu veux rentrer vaut mieux venir quand c'est videsinon si tu rentres quand c'est "full" on te refuse
bebouille a écrit:bonjour je recherche un poste de cuisinier ou chef dans le 49 ou le 44 proche de ancenis. j'ai un cap. experience de 8 ans.... me repondre mp merci
Retourner vers Les emplois en hotellerie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités