Bin moi gn'arrive à changer l'or en plomb, une grande 1ere mondiale! Je vais faire breveter! Pour la pierre philosophale et l'elixir de vie (je crois que c'est kif kif, de mémoire), je continue mes recherches. Gn'avons point encore trouvé!

Tiens, la Fée elle y arrive meme pas! Gnarf! Je fais aussi des recherches sur l'eau lourde! D'ailleurs à Lourdes, y'a des chauves qu'y sont entrés, chauves, et y sont ressortis avec des ch'veux, alors!
Pour la téléportation, un aller simple sur la planère XWZ567Zmourk pour le nouvel arrivant, (qui pense qu'on peut écumer les forums pour faire vendre un CD, c'est une autre forme de spamming et publier des paroles incohérentes ça aide pas, meme les quatrains de Nostradamus sont largement plus limpides, c'est pour dire!) avec 50 boites de sardines sans ouvre boite, qu'il se fasse les dents! Placoplatre se pique d'être poète. Baudelaire, va te rhabiller! Arf !
Et au fait, placomachin, c'est s'évanouiT pas s'évanoui... Je ne vais pas relever les zotres photes d'aurthaugrapheuh!
Joyeuses Pâques, Placoplatre!
PS: T'es tombé dans la marmite de LSD quand t'étais bébé ? Alors maintenant t'y as pu droit ?