Mais oui Popomme, c'est exactement ce qu'il faut faire. Tu dis rien, jamais rien, à des réacs culinaires. Leurs blockages mentaux les empecheront d'apprécier les meilleures choses. C'est couru ! Tu parles ! Ils vont déjà tirer la tronche à la 1ere bouchée, t'as aucune chance ! Tu joues avec ta vie, là ! Tu dis rien !
Tiens, un exemple -mes jeunes cousins sont venus ici en vacances, accompanied minors, Maman crise de larmes à Charles de Gaulle, 1ere fois que les lardons s'en vont seul aux antipodes (14 et 17 ans) , faut dire que moi aussi à sa place... Bref...-, j'ai fait une chutney Indienne toute simple, la raïta (yaourt, concombre, menthe, poil d'ail, s et p). La grande me dit qu'elle a horreur de la menthe et du concombre. Elle a aimé... Elle assimilait le sirop de menthe à la menthe. Il faut voir ce qui se passe dans la tete des gens.
Ceci dit moi aussi j'ai des blockages. Le seul à être immunisé à ma connaissance c'est Bakou, qui hélas ne vient plus, il a voyagé et il a tout gouté ! Ca ça m'épate, je dois dire, moi j'ai pas les c de le faire. A tout prendre, je choisis un
bourguignon !
Oui Cinquesse, essaie et dis moi ! Moi le filet mignon de porc j'ai tendance à le trouver sec, car j'ai tendance -sauf agneau et boeuf- à faire trop cuire. C'est pour ça que j'ai acheté ma sonde à bidoche et poisson ! Je ne suis décidément pas une grande cuisinière, mais grosso modo on se débrouille bien. Surtout qu'avant l'Internet, on a appris sur le tas, à tâtons!
Allez, bonne journée à vous ! Profitez de votre été et de vos vacances.
Ici, les serpents commencent à se baguenauder, sortis de leur torpeur. Printemps on the go! Bientot le facteur va se trimballer en moto avec son casque à yeux derrière pour les pies qui se prennent pour des drones et ne préviennent pas avant l'attaque. Les yeux collés sur le casque ou le chapeau = arme de dissuasion massive. Elles protègent les petits, mais ici on a des grosses pies, aussi grosses que les corbeaux. Ca craint !