Et en voici encore quelques glanées sur la toile

:
51 -Aujourd'hui, au restaurant avec ma nouvelle copine, on commande un Pastis et un Ricard. La serveuse arrive avec nos consommations et une cacahuète dans le Pastis. Elle retire la cacahuète avec ses mains et ajoute : "Je n'arrive jamais à les différencier, sinon !" VDM
52 -Aujourd'hui, au restaurant, c'est le moment de commander le dessert. Envie de glace, j'en demande au serveur, qui me répond sèchement : "On n'a pas de glace, ce n'est pas la saison." Ah... Ben un fondant au chocolat, alors ? "Oui, très bien ! Vous voulez une boule de vanille avec ?" VDM
53 -Aujourd'hui, je sers un groupe de quarante personnes dans un restaurant. Pour me rappeler qui a fait chaque commande, je griffonne discrètement quelques indications sur ma feuille. C'est ainsi qu'au moment de payer, un monsieur me lance : "Salut, moi, c'est le gros !" VDM
54 -Aujourd'hui, mon chéri m'invite au restaurant. Au moment de l'addition, la serveuse nous annonce la note : 39,90 euros. Chéri, lui, donne donc quatre tickets restaurant de dix euros chacun. La serveuse spécifie qu'ils ne rendent pas la monnaie. Chéri récupère donc un ticket et me demande de compléter en espèces. VDM
55 -Aujourd'hui, je suis serveuse dans un restaurant alsacien. Exténuée après le service, je rentre chez mon copain, tout émoustillé, qui me déshabille et s'écrie, mort de rire : "Ach ! Je vois qu'on aime bien la grosseuh saucisseuh !", brandissant de la choucroute tout droit sortie de mon soutien-gorge. VDM
56 -Aujourd'hui, je vais au restaurant chinois avec ma copine. On commande tous les deux un canard laqué. Le sien arrive, je la regarde manger et j'attends le mien pendant vingt minutes. Elle finit. Impatient, je demande au serveur où est mon plat ; il me répond que c'était un plat pour deux. VDM
57 -Aujourd'hui, en allant dans notre restaurant favori entre amis, on découvre de nouveaux tableaux aux traits psychédéliques. On se dit ouvertement que le peintre devait avoir des problèmes de vue ou être alcoolique. La serveuse et femme du gérant nous apprend que non. Elle va très bien. VDM
58 -Aujourd'hui, serveur débutant dans un restaurant parisien, je suis débordé en ce samedi soir. Parmi mes clients, une table de cinq personnes très sympa consomme pas mal puis va fumer une cigarette avant le dessert. Ils ne sont jamais revenus. 200 euros à mettre de ma poche. VDM
59 -Aujourd'hui, en quittant le restaurant, le très beau serveur que j'avais essayé de draguer toute la soirée m'a dit devant tout le monde "Mais pourquoi t'as inscrit ton numéro sur la table avec des cœurs ? Je vais pas t'appeler tu sais !" VDM
60 -Aujourd'hui, j'allais fermer le restaurant quand un groupe de 8 personnes rentre. Il était 23h30. VDM
61 -Aujourd'hui au restaurant universitaire j'arrive devant les serveuses pour choisir mon menu. Par chance, il restait les 2 dernières saucisses que je m'empresse de demander , et évidement, avec ma chance légendaire, la serveuse les fait tomber par terre. VDM
62 -Aujourd'hui, je suis au restaurant avec mon boss et des collègues. Après l'entrée, le serveur arrive : "Vous êtes prêts pour le show ? — Ah, il y a un spectacle ?" Il parlait du plat chaud. Grosse honte devant tout le monde. VDM
63 -Aujourd'hui, je suis serveuse dans un restaurant étoilé. En voulant demander gentiment à une dame de pousser ses mains pour poser son assiette, je lui ai machinalement hurlé à la figure : "CHAUUUUD !", comme on fait habituellement en cuisine pour qu'un collègue se presse. VDM
64 -Aujourd'hui, dans les toilettes d'un restaurant, je me rends compte que l'eau du robinet est coupée après avoir copieusement versé du savon liquide sur mes mains. Je saurai désormais que pour se rincer correctement les mains, quatre chasses d'eau sont nécessaires. VDM
65 -Aujourd'hui, je passe une agréable soirée dans un restaurant italien, jusqu’au moment où le serveur, italien lui aussi, crie dans tout le restaurant en me pointant du doigt : "SACRILÈGE ! SACRILÈGE !" J’avais coupé mes spaghettis. VDM