Je vais emménager dans 1 mois et demi dans une nouvelle maison et la cuisine est entièrement à créer en gardant les portes des meubles actuels en chêne qui seront poncés et soit peints soit juste vernis en incolore.La gazinière ne reste pas, et petit à petit je changerai la disposition des meubles en ne gardant que les portes actuelles en chêne qui seront poncées et soit peintes soit juste vernis en incolore.

Il y a un conduit d'évacuation pour la future hotte, donc pas de recyclage à prévoir
Je suis à la recherche d'une hotte silencieuse Et je me perds un peu dans les explications des différents fabricants du style "Les niveaux sonores des hottes doivent être indiqués en dB(1)Re1 pW. Cette unité de mesure est en effet différente des simples dB(A). Par exemple, 46dB(A) correspondent à 56/60 dB(1)Re1 pW." Et bien sûr, impossible dans un magasin de se rendre compte du bruit réel en pleine puissance de ces hottes.
A priori
Falmec avec leur système NRS me semble pas mal, il y a aussi Novy mais un numéro de "que choisir" ne les conseillait pas.
Vu l'investissement, je ne voudrais pas me tromper, y a t'il quelqu'un qui possède ce matériel et qui voudrait bien donner son avis ?