titecaille BONJOUR A TOUS

Présentez-vous en quelques mots, quelques lignes ou quelques pages... le "qui est qui" du forum est là pour ça !

Modérateur: Modérateurs

titecaille BONJOUR A TOUS

Messagede titecaille » Jeu 07 Oct 2010 17:29

Bonjour à tous,
Je viens à l'instant de m'inscrire...
Je me nome NATIE j'ai 49 ans je demeure près de chateauroux dans le centre de la france très jolie petite ville tres fleurie, je suis infirmiere de métier, j'aime beaucoup ce que je fait meme si parfois il m'arrive de rentrer chez moi en me disant j'arrete tou, plus jamais ca, mais chaque jour est un jour nouveau, et de nouveau défits, je suis également WEBMASTER d'un site de discution.
J'adore cuisiner, mais comme toute blonde qui se respect, je fait pas mal d'erreur, donc je vien glaner sur ce forum des petits truc qui m'aideront a m'améliorer.
Voila la titecaille a fini son spitch, j'espere toruver ici plein de gens de bonne compagnie.
A tès bientot j'espere
titecaille
La cuisine est le plus ancien des arts parce que Adam naquit à jeun.
titecaille

Re: BONJOUR A TOUS

Messagede michoutim » Jeu 07 Oct 2010 20:43

Bienvenue à toi Titecaille ! :)

Mon neveu y va souvent à Chateauroux, il y a un chantier ou ils démantèlent les vieux avions, il va récupérer des pièces, sièges, un chariot etc, pour décorer sa chambre. Tiens, va voir :
post55927.html?hilit=aviation#p55927
michoutim

Messagede applemini » Ven 08 Oct 2010 07:56

Bonjour et bienvenue,

pour te rassurer, je suis brune et fais des erreurs aussi; :wink:
y'a pas à dire, dès qu'il y a du dessert, c'est tout de suite plus chaleureux ! (Kaamelott).
applemini
Site Admin

Messagede Nedda » Ven 08 Oct 2010 08:35

Pour vous rassurer toutes les deux, je fus brune... et j'ai raté les baguettes de Cinquesse :cry: !
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc, si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte". (Perceval - Kaamelott)
Nedda