C'est bien dommage!

Si vous essayez d’accéder au site « Chef Simon » ou à celui du Forum à partir d’un message reçu sur votre messagerie (GMail ou Outlook)au titre du forum : c’est parti ! Vous êtes contraint ou bien d’accepter coockies et autres traceurs générateurs de pub’s ! Certes, vous pouvez « paramètrer » vos choix mais tout est fait pour que par lassitude vous acceptiez toutes ces merdes ! Ceci m’indispose gravement ! Je DÉSAPPROUVE avec vigueur !

ADDENDUM IMPORTANT !
Ceci se produit si vous êtes sur un téléphone portable ou une tablette. Pour l’instant : ne se produitt pas sur un PC !

Tous les sites fonctionnent comme cela maintenant. Je suis d’accord que c’est lassant. Mais j’accepte les pubs et les vire lorsqu’elles m’envoient des messages. Si vous préférez payer, je ne serais pas d’accord.

Oui : je suis un vieux con du haut de mes 66 ans et de ma vision « libertaire » du monde et d’internet… Pas bien grave que tout ceci ! Quand je serai vraiment las : je supprimerai mon compte et ne fréquenterai plus le site ni le forum, ce qui ne vous empêchera en rien de vivre heureux !

1 « J'aime »

L’acceptation ou le refus des cookies ou RGPD (Règlement général sur la protection des données) est obligatoire pour tous les sites internet aujourd’hui. Si vous acceptez les cookies vous aurez des publicités ciblées, si vous refusez vous aurez des pubs aléatoires mais vous en aurez de toutes façons !
Non seulement les publicités vous permettent de profiter du site entièrement gratuitement mais, en plus, pour les fêtes nous avons considérablement allégé la charge publicitaire sur Chef Simon pour que le site soit plus agréable. What else ?

Prendre firefox comme navigateur et ajouter adblock, plus aucune publicité
Je ne vois aucune publicité sur le forum !