PUB INDESIRABLE de Liliane De Clercq, alias May_Lili

Madame, vous POLLUEZ ce Forum : ce n’est pas à moi de me coucher mais à VOUS de changer vôtre comportement. Aujourd’hui c’était Unilever le gagnant de vos SPAM’s et hier, c’en était d’autres. Apportez nous des idées intéressantes et NON LIEES à l’industrie Aggro-Alimentaire ou bien CASSEZ VOUS ! Merci aux autres personnes inscrites sur le forum de faire la m^memepression que moi. Peace à Vous les Sincères ! Didier.

Bonjour Didier,

Restons courtois svp, profitons de cet espace de communication libre qui n’est pas fait pour mettre la pression à quiconque. Si des désaccords apparaissent, discutons tranquillement. Ce n’est que de la cuisine :slight_smile:

Bon week-end.

J’admet que l’expression « cassez vous » n’est pas un sommet de courtoisie :roll_eyes: ! Dont acte et veuillez m’en excuser. Pour le reste, je maintiens le fond de ma pensée : un forum culinaire et même qui se voudrait " culinaresque" puisque adossé au site « Chef Simon » (respect et longue vie à Lui) n’est pas une collection de sujets lancés par une personne qui en profite pour y ajoindre un lien publicitaire. L’objectif que rappelez à l’ouverture du Forum c’est l’échange d’expériences, la demande de renseignements, de tours de mains. Le tout dans le respect mutuel ET la bonne humeur qui ne nuit jamais. Ma réaction est de la grogne liée à une derive manifeste de ce membres. Peace à Vous, participants zet modérateurs ! :grin::hugs::innocent:

:+1: :peace_symbol: Bon week-end !