Rillons de Tour

1 mois plus tard

Didier_Montfort

24 mars

Ton sujet est aussi « marrant » que « pertinent ». J’en ai moi même bien marre de ces gens qui te « nommes » des plats de manière totalement fallacieuse par rapport à ce qui est la recettes codifiée et donc de base. Promis, nous sommes le 24/03/2022 et sous 15 jours (07/04/2022), je posterai la recette des « Rillons de Tours », directement repompée sur un site d’enseignement professionnel que je nommerai, évidemment ! Marre des conneries intitulées « Rillons de Tours » alors qu’il s’agit d’un vague sauté de porc !

Alors, elle est où cette recette? :sweat_smile: :sweat_smile: :laughing: :sweat_smile: :rofl:

Et quand je pense qu’étant en « activité » je n’ai jamais eu un jour de retard sur la date de livraison prévue / promise ! La retraite ne serait elle finalement qu’un lent naufrage ? :thinking::innocent:

Et en moins de rien, sans que personne n’ait diffusé d’avis de tempête, on se retrouve en épave…
:laughing: :laughing: :joy:
C’est pour cela: il vaut mieux qu’on ait cette recette de rillons avant de prendre la mer! …Ça agrémentera le voyage!!!
:innocent: :blush: