Longe de thon rouge, feuilleté au cumin, quenelle de patate douce

"Bonjour à toutes et à tous !

La_cuisine_de_goune ouvre ses portes, et c’est sous le signe de la créativité que débute cette aventure, avec pour première publication, une recette inventée par mes soins ! C’est léger et digeste :

Steak de thon rouge, fondue de poireaux et brunoise de carottes, marinade au citron, quenelle de purée de patate douce et enfin un feuilleté au cumin et curry !"

Bonne soirée.

La_cuisine_de_goune (c’est également un site culinaire que j’ai créer avec d’autres recettes )

NB : Pour avoir la recette n’hésitez pas à me contacter par mail, ou sms ou ici !

La présentation est heureuse en tous cas. Par contre je tique sur la quenelle de purée de patate douce, car je n’ai jamais vu de patate douce verte. Au mieux la blanche que j’adore, au pire la jaune, que je trouve aqueuse, mais, bien que créole, je ne connaissais pas la verte. C’est du printemps? :joy:

Bonjour, tout d’abord merci pour votre commentaire ! En effet c’est la fondue de poireaux que vous avez remarqué, la quenelle de patate douce est en dessous de la longe de thon :wink:

Je n’avais pas connaissance de la patate douce jaune ni blanche, merci de cette information ! C’est heureux car vraiment je m’amuse, et j’aime le concept du partage par internet, cela créer de l’émulation entre membre.

Au plaisir.
La cuisine de goune.

Tout ça m’a l’air très appétissant !!! :yum:

Il s’agit de…?
C’est joli en tout cas.