Avez-vous recours à la congélation?

Oui et surtout pour…
Non jamais car …

Oui et souvent. Pour conserver la nourriture en trop. Je n’achète jamais de conserves et cuisine tous mes plats. Et cela me permet de profiter des promotions et des saisons.

Je fais le même. Je congèle mes fonds, mes sauces, etc

très peu, je préfère la stérilisation et la déshydratation. Au moins les plats sont prêts à être réchauffés, pas besoin de décongeler

J’ai toujours détesté tout ce qui est stérilisé, je reste marquée à jamais des haricots verts stérilisé par ma mère.
La déshydratation je n’ai jamais essayé.
Mais est-ce possible d’utiliser ce moyen de conservation avec des blancs d’oeufs ?

J’ai un grand congélateur 6 tiroirs et parfois il est trop petit !
Je congèle soit dans un récipient récupéré ensuite je démoule et je réunis ensuite dans un sac en plastique.
Mon truc pour avoir facilement sous la main et puiser la quantité que je désire.
Une simple bouteille d’eau de 1,5 litre va vous permettre en le coupant afin d’obtenir ceci

Un sac en plastique (surtout pas épais et de bonne qualité) j’achète chez Carrefour = sachets congélation moyen modèle, mon dernier coutait 1,49€ pour 75 sachets.
J’introduis n’importe quel sorte d’aliments à l’intérieur (je n’ai pas écris que cela faisait le vide d’air)
et voilà la photo

Je peux vous assurer que c’est super génial. Et que je suis une super adepte;

Je colle une étiquette sur le sac afin de me rappeler le contenu !

Oui, car déjà, je fais des glaces. Je congelé aussi le pain que je fais, les brioches que je fais, et la levure.

Je ne comprends pas très bien à quelle question tu réponds.
tour simplement congélation ou déshydratation des blancs d’oeufs.

Je congèle les blancs d’oeufs sans aucun problème et je peux les monter en neige après dégel.

Par contre la levure je n’ai jamais essayé.

bravo car sauces et fonds sont toujours utile , nous partons sur de bonnes bases pour préparer 1 cuisson