Bonjour à tous et à toutes,
Je suis adepte de cuisine et aussi je suis très intéressée par l’astrologie.
Je vois de plus en plus de points de concordance entre les signes des personnes qui m’entourent et leurs habitudes alimentaires.
Est-ce que vous pouvez me confirmer selon votre signe ?
https://www.ohmymag.com/astro/astrologie/astro-votre-plat-prefere-selon-votre-signe-astrologique_art121741.html
Evidemment, c’est assez caricatural mais chez moi et autour de moi ça se confirme plutôt.
merci de votre contribution !
bonne soirée
Je n’ai aucun intérêt pour l’astrologie cependant j’ai voulu voir pour vous faire plaisir, mais je refuse d’ouvrir un site qui veut m’imposer des cookies. Du coup je ne peux ni confirmer ni infirmer vos impressions.
Ceci dit depuis que le zodiaque a été inventé, il y a quatre mille ans , la disposition du ciel a bien changé. Par exemple, l’étoile polaire ne se trouvait pas du tout -comme actuellement- proche de l’axe de la Terre. Donc quand bien même il y aurait eu à un moment de l’histoire la possibilité de « lire » le destin ou de constater des similitudes entre des gens étant nés sous le même signe, cela n’est plus vrai aujourd’hui. Les astrologues actuels en établissant les thèmes astraux et en faisant leurs prédictions ne tiennent pas compte de cette évolution de la géographie du ciel à travers le temps et se basent toujours pour leurs « calculs » sur une carte du ciel vieille de 4000 ans complètement dépassée.
Par contre, là où on pourrait un petit peu se rejoindre c’ est sur l’idée de « Dis-moi ce que tu manges et je te dirai qui tu es »
Je suis allée voir, ma curiosité fut encore très présente;
J’ai beaucoup d’intérêt pour l’astrologie, mais lorsque je vois le résultat pour le signe du cancer, cela ne me correspond pas du tout.
Ce blog COMMERCIAL affiche fièrement les couleur de PRISMA PRESSE, groupe allemand qui a malheureusement mis la main à grand coups d’euros sur de nombreux titres parfois prestigieux dont GEO, le très prestigieux « Harvard Business » et plus proche de nos préoccupations Cuisine Actuelle qui devient illisible quand on ne dispose pas de la fibre tellement l’affichage des pub’s prend du temps ! Donc, déjà étant plus que dubitatif quant à la pertinence de l’astrologie, accepter d’être soumis à cette déferlante de pub’s : sans moi, sans moi
Oui tout à fait ! une corrélation tout à fait valable pour moi